Moyens de vente

Moyens de vente

Lève-tôt ou oiseau de nuit, acheter soi-même ou commander, sur place ou à distance… le comportement d’achat des acheteurs a fort changé les dernières années.

 

Peu important quand, comment et où vos acheteurs aiment acheter, Euroveiling dispose de pas moins de 6 différents moyens de vente, de façon à ce que vous pouvez profiter d’une vente maximale de vos produits.

 

  • Vente au cadran: Le matin, vos produits sont offerts sur 5 cadrans, et vendus aux prix du jour qui se forme par la demande et l’offre.
  • Bureau intermédiaire: Notre intermédiaire crée un contact entre vous et nos acheteurs, pour toutes demandes spécifiques.
  • Achat à distance (AAD): Le matin, vos produits sont présentés aux acheteurs, qui les achètent  - directement de chez eux – sur les 5 cadrans à l’aide de  photos & images-live.
  • Commissionnaire: Notre acheteur commissionnaire achète les produits apportés par vous, directement aux cadrans, selon des commandes communiquées par les acheteurs la veille.
  • Webshop: Jusqu’à une heure avant la vente, offrez vos produits sur notre webshop, aux prix fixés par vous, pour plus de certitude.
  • EV-Direct: Vendez vos produits online, directement aux acheteurs, à un prix fixe et à un moment prédéterminé.

Consultez ici les avantages spécifiques par moyen de vente, et découvrez ce qu’Euroveiling peut vous offrir!


Plus d'info concernant:

Artikelfoto

Vente au cadran

Artikelfoto

Bureau intermédiaire

Artikelfoto

Achat à distance (AAD)

Artikelfoto

Commissionnaire

Artikelfoto

Webshop / Prévente cadran

Artikelfoto

EV-Direct