Webshop / Prévente cadran

Webshop / Prévente cadran

Par le webshop d’Euroveiling, vous avez la possibilité de vendre les produits apportés aux prix fixés par vous, jusqu’à une heure avant la vente. Les Mardis, Jeudis et Vendredis vous pouvez vendre jusqu'à 55% de votre apport, les Lundis même 100%.

 

Ce moyen d’achat digital est bien apprécié par les producteurs, parce que la balle est dans votre camp au niveau du prix.

 

Pour offrir vos produits sur le site web, il suffit de mentionner un prix conforme au marché dans votre lettre d’apport.

 

AVANTAGES:
  • Plus de certitude pour des prix fixes par le producteur
  • Moyen de vente populaire pour des parties spécifiques ou produits qui ne sont apportés qu'en petites quantités.
  • Déjà quelques minutes après l’introduction de vos produits, ils apparaissent automatiquement dans le webshop et ça jusqu’à une heure avant le début de la vente.
  • Pour pouvoir vendre par notre webshop, il n’est pas nécessaire que votre apport se trouve déjà à Euroveiling.
  • Les acheteurs ne doivent plus être présents à Euroveiling, le matin, pour pouvoir acheter vos produits.
  • Uniquement les produits impeccables peuvent être offerts (code qualité 000)
  • Des fonctions de recherche pratique, aideront les acheteurs de vite retrouver vos produits
  • Vous pouvez retirer votre commande, 20 minutes après la fin de la vente
  • Via l’extranet, directement après la vente vous pouvez contrôler combien de lots vous avez déjà vendus avant la vente au cadran.
  ASTUCES:  
 
  • Veuillez toujours appliquer des prix conformes au marché, cela stimulera sans doute votre vente.
  • Comme l’AAD, les photos des produits représentatives sont cruciales, pour les acheteurs qui achètent à distance. Une fois que les acheteurs savent que les produits apportés correspondent à la photo accompagnante, ils seront plus tentés à acheter vos produits déjà en avance par le webshop.
 

Outre notre propre site web, Euroveiling offre à ses acheteurs encore la possibilité d’acheter sur des autres plateformes digitales (comme Hoven & De Mooij, Waterdrinker), pour encore élargir leur assortiment.