Chargement

Chargement

Quand vos fleurs et/ou plantes sont distribuées et contrôlées, vous pouvez les charger dans votre véhicule ; le cas échéant, elle sont prêtes pour le transport.

Pour charger, vous pouvez entrer dans le bâtiment après la vente, et chercher une place de stationnement dans le hall d'apport ou vous mettre sur une place réservée qui est libre.

Si vous avez un camion, vous pouvez aussi gratuitement utiliser les 15 quais de chargement disponibles.

FLEXIBILITE D'ENLEVEMENT

En principe vous enlevez vos achats directement après la vente, ou un peu tard dans le cas d'achats par l'AAD, webshop ou commissionnaire. Nous vous demandons de nous prévenir toujours, quand vous venez chercher vos produits achetés plus tard.

Les fleurs qui ne sont pas immédiatement enlevées après la vente, sont d'abord positionnées à droite dans le hall de distribution (délivrage des fleurs coupées) et à un moment donné automatiquement elles seront mises dans une zone séparée pour "chariots non-enlevés" - en bas à gauche dans le frigo 1. Ma même règle vaut pour les plantes.

Vous pouvez les retrouver à gauche dans le hall de distribution (délivrage des plantes) à côté du grillage ou dnas le hall au milieu. 

  ASTUCE  
 
  • Des produits qui sont achetés par le bureau intermédiaire et par nos plateformes digitales externes, se trouvent déjà à 06:00 sur un chariot et peuvent être enlevés directement par vos soins.
  • Pour des achats plus importants ou dans le cas de plusieurs chariots, vous pouvez vous adresser aux collaborateurs Euroveiling avec un "tracteur". Ils déposent vos achats gratuitement à votre voiture.
  • Enceinte ou pour des circonstances des possibilités physiques réduites? Alors contactez notre service client pour être aidé lors du chargement de vos achats.
  • Si vous utilisez un transporteur externe (p.ex. Taxis Verts) ou vous envoyez une personne pour enlever vos achats, faites en sorte qu'il ait le proforma. De cette façon les collaborateurs d'Euroveiling peuvent les aider plus facilement.
 
ATTENTION

Faites en sorte que vos fleurs et plantes soient enlevées au plus tard avant le prochain jour de vente. Sans mention préalable, et à chaque fois que vos fleurs restent sur place plus longtemps que prévu, un droit d'utilisation par jour et par chariot sera facturé.