Processus d’apport et de vente
Comme producteur, vous avez la possibilité de vendre vos produits aux acheteurs, les cinq jours par semaine. Les Mardis, Jeudis et Vendredis au cadran et les autres moyens de vente; les Lundis uniquement par notre webshop.
Ce processus d’apport et de vente passent toujours en phases, et les points suivants reviennent toujours:
- Documents d’apport: Remplissez votre EAB complètement, pour indiquer quels produits vous apportez.
- Règles d’apport: Offrez vos chariots d’une façon standardisée, conforme à nos règles d’apport.
- Logistique: Entrez dans le bâtiment ou utilisez les quais de chargement pour décharger votre apport.
- Loterie: 20 minutes avant le début de la vente, une rangée est tirée au sort, qui détermine l’ordre de la vente.
- Contrôle qualité: Votre apport est inspecté une deuxième fois, avant qu’il ne passe au cadran.
- Vente et distribution: Tout l’info, mise dans l’EAB, maintenant est montrée au front du cadran.
- Finances: recevrez automatiquement par mail, l’extrait de compte de vos produits vendus.
- Vidanges et chariots: Empruntez de l’emballage et des chariots, pour présenter vos produits impeccablement.
Ci-dessous, vous pouvez consulter l’information le plus important par phase.